A propos de l’entreprise ?
HDucros est une entreprise à taille humaine impulsée par une dynamique de forte croissance ! En perpétuelle quête de renouveau, nous recherchons des collaborateurs passionnés (comme nous !) qui sauront prendre toute leur place à nos côtés.
Notre Agence de Nîmes, Aimargues est à la recherche d’un assistant Service Relations Clients pour rejoindre ses équipes !
Vos missions si vous l’acceptez ?
- Suivre les expéditions de nos clients ✔
- Répondre aux demandes de nos clients ✔
- Gérer et saisir les départs de notre agence ✔
- Organiser les rendez-vous pour la livraison chez nos clients ✔
Cette liste n’est pas exhaustive et pourra évoluer durant vos missions, en fonction des besoins de l’équipe.
Vos missions ont du sens :
Chez nous, chacun participe activement à la construction de l’entreprise. Comment ? En donnant son avis sur l’amélioration de nos services.
Ça va vous intéresser :
Du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h30 puis de 14h à 18h.
Ce poste est fait pour vous si vous :
– N’avez pas peur de mettre la main à la patte
– Etes organisé(e), réactif(ve) et autonome
– Faites preuve d’enthousiasme au quotidien
– Etes force de proposition
Prérequis
- Vous êtes rigoureux(se), méthodique, polyvalent(e) et doté(e) d’une aisance relationnelle
- Vous justifiez d’une expérience dans la relation client, spécifiquement dans les domaines du transport et de la messagerie
Ce que vous allez trouver chez nous ?
– Une forte culture d’entreprise, des valeurs et un environnement de travail épanouissant !
– Une équipe soudée et à l’écoute.
Le process de recrutement
– Entretien physique avec Axel Paris, Directeur d’Agence (30 min)