Assistant Service Relations Clients (H/F)

Assistant Service Relations Clients (H/F)

2 janvier 2023 2023-01-02

Assistant Service Relations Clients (H/F)

Lille
Service Relations Clients

Qui sommes-nous ?

HDucros est un acteur majeur du transport routier, expert de la Messagerie et de l’Affrètement.

Notre réseau d’agences situées sur les principaux pôles économiques français offre des solutions adaptées à chacun des besoins de nos clients.

Notre intégration au Groupe Dimotrans nous permet une ouverture dans plus de 160 pays, ainsi que des solutions performantes en transport international routier, aérien, maritime, douane et en logistique.

Dimotrans, c’est la force d’un Groupe composé de plus de 2400 femmes et hommes engagés au service de la gestion globale de la supply chain.

En 70 ans, HDucros a su puiser dans son histoire et ses racines ce qui constitue l’ADN de notre entreprise à savoir les valeurs fondamentales autour desquelles nous avons construit notre identité : la Fidélité, l’Unité et le Courage.

HDucros, c’est aussi une grande famille. Notre effectif global, filiales confondues, est de 400 collaborateurs. Nos équipes ont l’amour du maillot et mobilisent leurs énergies sur des enjeux communs sans jamais renoncer.

HDucros s’engage pour l’avenir ! Notre conscience collective a toujours été orientée vers des engagements RSE forts. Adopter une attitude respectueuse et responsable, innovante et éthique, engagée et à l’écoute, fait partie de nos priorités. À ce titre, nous plaçons notre politique RSE HDurable au cœur de nos actions, et la pilotons avec rigueur et détermination.

A propos du rôle :

Nous recherchons des collaborateurs passionnés (comme nous !) qui sauront prendre toute leur place à nos côtés.

Notre Agence de Lille, Lesquin est à la recherche d’un nouvel assistant Service Relations Clients (H/F)

Vos missions si vous l’acceptez ?

  • Suivre les expéditions de nos clients ✔
  • Gérer et saisir les départs de notre agence ✔
  • Organiser les rendez-vous pour la livraison chez nos clients ✔

Cette liste n’est pas exhaustive et pourra évoluer durant vos missions, en fonction des besoins de l’équipe.

Vos missions ont du sens :

Chez nous, chacun participe activement à la construction de l’entreprise. Comment ? En donnant son avis sur l’amélioration de nos services.

Ça va vous intéresser :

Du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h30 puis de 14h à 18h.

Poste en journée sur site à Lesquin.  

Avantages : CSE, mutuelle…

Ce poste est fait pour vous si vous :

– N’avez pas peur de mettre la main à la patte

– Etes organisé(e), réactif(ve) et autonome

– Faites preuve d’enthousiasme au quotidien

– Etes force de proposition

Prérequis

  • Vous êtes rigoureux(se), méthodique, polyvalent(e) et doté(e) d’une aisance relationnelle
  • Vous justifiez d’une expérience dans la relation client, spécifiquement dans les domaines du transport et de la messagerie

Ce que vous allez trouver chez nous ?

– Une forte culture d’entreprise, des valeurs et un environnement de travail épanouissant !

– Une équipe soudée et à l’écoute.

Le process de recrutement

– Entretien physique avec Alexandre Roch, Directeur d’Agence (30 min)

Postuler