Assistant Service Relations Clients

Assistant Service Relations Clients

Assistant Service Relations Clients

A propos de l’entreprise ?

HDucros est une entreprise à taille humaine impulsée par une dynamique de forte croissance ! En perpétuelle quête de renouveau, nous recherchons des collaborateurs passionnés (comme nous !) qui sauront prendre toute leur place à nos côtés.

Notre Agence d’Avignon Sud Transports est à la recherche d’un nouvel assistant Service Relations Clients (H/F).

Vos missions si vous l’acceptez ?

  • Suivre les expéditions de nos clients ✔
  • Gérer et saisir les départs de notre agence ✔
  • Organiser les rendez-vous pour la livraison chez nos clients ✔

Cette liste n’est pas exhaustive et pourra évoluer durant vos missions, en fonction des besoins de l’équipe.

Vos missions ont du sens :

Chez nous, chacun participe activement à la construction de l’entreprise. Comment ? En donnant son avis sur l’amélioration de nos services.

Ça va vous intéresser :

Du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h30 puis de 14h à 18h.

Ce poste est fait pour vous si vous :

– Aimez les challenges !

– Etes organisé(e), réactif(ve) et autonome

– Faites preuve d’enthousiasme au quotidien

– Etes force de proposition

Prérequis

  • Vous êtes rigoureux(se), méthodique, polyvalent(e) et doté(e) d’une aisance relationnelle
  • Vous justifiez d’une expérience dans la relation client, spécifiquement dans les domaines du transport et de la messagerie

Ce que vous allez trouver chez nous ?

– Une forte culture d’entreprise, des valeurs et un environnement de travail épanouissant !

– Une équipe soudée et à l’écoute.

Le process de recrutement

– Entretien physique avec Christophe Eglese, Directeur d’Agence (30 min)

Assistant Service Qualité (H/F)

A propos de l’entreprise ?

HDucros est une entreprise à taille humaine impulsée par une dynamique de forte croissance ! En perpétuelle quête de renouveau, nous recherchons des collaborateurs passionnés (comme nous !) qui sauront prendre toute leur place à nos côtés.

Notre agence de Toulouse est à la recherche d’un assistant pour intégrer notre équipe Service Qualité.

Vos missions si vous l’acceptez ?

Sous la Direction de la Qualité de l’entreprise, vous serez en charge de :

• Assister notre Directrice Qualité dans son quotidien et participer à l’élaboration d’une stratégie.
• Suivre les expéditions de notre haut de portefeuille client.
• Participer au suivi de la démarche qualité et gestion des risques des établissements
• Accompagner les équipes sur le plan méthodologique
• Réaliser des reportings d’analyse de dysfonctionnement.
• Effectuer la remontée d’informations auprès des clients si cela est nécessaire.

Vos missions ont du sens :

Chez nous, chacun participe activement à la construction de l’entreprise. Comment ? En donnant son avis sur l’amélioration de nos services !

Ce poste est fait pour vous si vous :

• Aimez les challenges !

• Etes organisé(e), réactif(ve) et autonome.

• Faites preuve d’enthousiasme au quotidien.

• Etes force de proposition.

Prérequis

• Vous avez un diplôme spécialisé dans la gestion de la relation client et la qualité.

• Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, et vous maîtrisez Excel (obligatoire).

• Vous aimez travailler en équipe.

Ce que vous allez trouver chez nous ?

• Une forte culture d’entreprise, des valeurs et un environnement de travail épanouissant !

• Une équipe soudée et à l’écoute.

Le process de recrutement

• Entretien physique avec Stéphanie Couderc, Directrice Qualité (30 minutes).